Army Of Shadow Index du Forum
Army Of Shadow
Forum d'une team de Call Of Duty Black Ops.

Army Of Shadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le BlaBla Officiel ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of Shadow Index du Forum -> army of shadow -> Détente, le bar des soldats !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSCX
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Le BlaBla Officiel Répondre en citant

x2p-styl@hotmail.com
Peux-tu m'ajouter ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adri946
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Le BlaBla Officiel Répondre en citant

ajoute moi plutot

KiriFrag

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Le BlaBla Officiel Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me suis presenter sur le topic de recrutement alors SVP dites oui je suis tres bon au sniper sans vouloir me venter mais je suis bon au sniper pas au sniper cheater du genre 360 No Scop super facilement mais de loing je peut tres vite tuer un gars (match preferer R&D) !

ID PSN: KiriFrag07
Talent FPS: Tres Bon Wink
Style de jeu: Sniper mais sniper camouflage.

Moi Molinillo Evan nom de code KiriFrag je suis un soldat Sniper Spetnaz (Я снайпер Spetnaz).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Le BlaBla Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Army Of Shadow Index du Forum -> army of shadow -> Détente, le bar des soldats ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006